Rapide et personne souriant … mieux qu avant lorsque c était la vendeuse qui se prenait de haut et envoyer promener les clients. A recommander. Plats délicieux et prix raisonnables.
Nous avons mangé avec notre enfant pour faire plaisir car le concept est pas mal avec le bus et le Spider-Man mais en commandant nous recevons nos pizzas une catastrophe surtout la pizza de mon mari de la bouillie rempli de sauce barbecue vraiment une horreur il ne l'a pas fini car ce n'était pas mangeable nous nous recommanderons pas cet établissement est malheureusement pour mon fils nous n'y retournerons pas malgré le concept qui était sympathique.... Mais déçu.....
2 pizza, une bouteille = 23,5€. Prix imbattable. Ce ne sont évidemment pas les meilleurs pizza mais elles sont meilleurs que d'autre pizzeria de Caen. Et C'est déjà pas mal. Surtout pour le prix.
Pizza sans oignons alors que c était écrit sur la carte de commande. Pas de sauce proposée. Prix des cannettes abuser 1€90 pour 330ml. Je recommande pas.
Très bien en terme de qualité, quantité, et accueil en toute simplicité. Nous avons même eu le droit au digestif pour un anniversaire. Photo la petite Salade Royale .
Kebab banal mais cher tout de même
La personne qui nous a encaisser a toucher à son téléphone , au terminal de payement et fini par toucher la nourriture
Évidemment sans se laver les mains entre temps
La cuisine paraît sale , ils ont beau mettre des écrans tout neuf ça n’améliore pas l’hygiène , d’ailleurs la mise en valeur des menus est pas présente
Au premier abord, le restaurant a l'air bien, cependant un coup d œil vite fait sur l arrière cuisine non nettoyé alors que le service n à pas commencé laisse à désiré.
Pareil pour les tables avec des miettes dessus.
Viande moyenne en cuisson, pourtant généreux en quantité, depuis son ouverture, 2 fois seulement j y suis allé et 2 fois dessus.
Commande au téléphone catastrophique. Livraison à peu prêt à l'heure. Par contre quand à l'ouverture de nos boîtes, panini et kebab vide ! Trois bout de viande à l'intérieur. Une honte. Et c'est pas la première fois. Ça fait cher le bout de pain.